Bienvenue à Yellow Mellow!

août 27, 2016 , 0 Comments

Voici Yellow Mellow, femelle de 2 ans par Tin Horse et Yellow Ground qui rejoint l'Ecurie Desesperate Horsewives en cette fin de mois d'aout. Elle portera les couleurs de notre Ecurie.


Elle a été achetée par notre entraineur, Anne-Sophie Pacault, aux ventes Breeze Up de La Teste de Buch au mois de mai dernier dans l'objectif d'avoir un cheval sous ses couleurs ou les couleurs de ses amies. C'est maintenant chose faite! 
Anne-Sophie nous raconte : "J'ai eu un réel coup de coeur quand j'ai vu sa tête, en plus elle ressemble énormément à une très bonne pouliche que j'entraîne pour le Haras de Saint-Voir, Carte Sur Table. 
J'ai également aimé son physique et les galops effectués lors de la vente. Yellow Mellow a beaucoup de tempérament et du caractère, d'ailleurs les Desesperate's présentes lors du tournage de Saga Hippique ont pu le remarquer. Cette jument a toujours le moral et chante comme un entier quand d'autres chevaux passent devant son box.
Je ne pense pas qu elle ai beaucoup de vitesse, c'est d ailleurs pour ça qu'elle est engagée sur 1 800 mères à Evreux le 4 septembre. Par contre elle a de la tenue et se comporte très sérieusement au travail. Tous les midis elle réclame son repas car elle a très bon appétit! Bref, elle fait plaisir à voir. 
Ça me fait très plaisir de partager cette aventure avec l'Ecurie Desesperate Horsewives en espérant pouvoir perdurer!"



Shoes addicts que nous sommes, à ne pas confondre avec Mellow Yellow ;)


0 commentaires: